Politique de garantie

introduction
Notre garantie de 3 ans s'applique à tous les produits achetés dans la boutique officielle Acemagic. Nous fournissons à tous nos clients un service après-vente complet et nécessaire. Veuillez contacter service@acemagic.com si nous pouvons faire quelque chose pour vous.

Pour une coopération commerciale, veuillez contacter service@acemagic.com. Pour les commandes groupées, l’équipe commerciale peut vous proposer des prix plus compétitifs et des services plus complets.



La garantie est de 36 mois :

1) Pour les produits en stock, la garantie est activée à la date d'achat ;

2) Pour les produits en prévente, la garantie sera activée à la date d'expédition.

※ Pour les achats effectués sur des plateformes ou des détaillants tiers, veuillez les contacter si les clients ont besoin de remboursements, de remplacements ou d'autres services clients.

※ N'hésitez pas à contacter x directement pour les commandes commerciales, les commandes liées à la location et les achats groupés.

Conditions de garantie

※ Veuillez confirmer l'état de la commande avant de demander un remboursement ou un remplacement.

Commandes en attente (produits en stock et prévente)
N'hésitez pas à contacter Acemagic pour confirmer l'état de votre commande. Les clients peuvent demander un remboursement complet avant l'expédition de la commande. Nous traiterons le remboursement dans les 3 jours ouvrables.

Les commandes ont été expédiées
2.1 Produits intacts/non endommagés

Garantie de remboursement de 14 jours pour quelque raison que ce soit

Les produits intacts/non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement pour quelque raison que ce soit dans les 14 jours suivant leur réception.

1) La date d'arrivée dépend du numéro de suivi de votre colis.

2) Veuillez nous aider à confirmer l'état du produit retourné. sinon la demande de remboursement sera invalide.

3) Dans ce cas, les clients sont responsables des frais de retour.

4) Les clients ne peuvent pas demander une garantie de remboursement de 14 jours pour les produits intacts/non endommagés signés depuis plus de 14 jours.

2.2 Problèmes liés à la qualité

2.2.1 Emballage extérieur cassé/déformé, éléments manquants dans l'emballage

Emballage extérieur fissuré/déformé
1) Veuillez faire une demande au transporteur immédiatement après avoir reçu le colis cassé/déformé et recevoir un papier de confirmation avec un cachet dessus.

2) N'hésitez pas à nous contacter avec des informations détaillées sur la description du problème et à joindre à l'e-mail des photos du colis endommagé/déformé et le papier de confirmation.

3) Les clients peuvent demander un remboursement complet ou un échange de produit après avoir examiné la situation.

Articles manquants dans le colis
1) Veuillez vérifier soigneusement le contenu et le poids du colis avant de signer.

2) S'il manque un ou des articles dans le colis, n'hésitez pas à nous contacter par email avec le numéro de commande (AMR5 par exemple) et des informations détaillées décrivant le problème (textes/photos/vidéos).

3) Les clients peuvent demander un remplacement ou un remboursement partiel pour les articles manquants après vérification de la situation.

※ Veuillez noter ce qui suit :

Acemagic est responsable des frais d'expédition de retour et de remplacement causés par le colis cassé/déformé, les articles manquants ou les colis mal livrés.
Pour les colis perdus après avoir été livrés à la bonne adresse, Acemagic n'est pas responsable d'une compensation appropriée, y compris les remboursements et les remplacements. (Le statut du colis dépend des informations de suivi.)
2.2.2 DOA (mort à l'arrivée)

Pour les situations DOA, veuillez nous contacter dans les sept jours suivant la réception des marchandises.

1) Joignez à l'e-mail le numéro de commande (par exemple AMR5) et des informations détaillées sur la description du problème (textes/photos/vidéos).

2) Une fois le produit confirmé comme DOA, nous fournirons aux clients l'adresse de l'entrepôt afin qu'ils puissent retourner le produit.

3) Les clients peuvent demander un remboursement complet ou un remplacement après la livraison du produit DOA à l'entrepôt.

※ Acemagic est responsable des frais d'expédition de retour et de remplacement causés par les produits DOA.

2.2.3 Produits défectueux

1) Les clients doivent fournir une preuve d'achat suffisante (par exemple, numéro de commande AMR5) et des informations détaillées décrivant le problème (texte/photos/vidéos) par e-mail.

2) Nous fournissons des conseils de dépannage et documentons le processus de dépannage.

※ Retour(s), remplacement(s) en raison de défauts du produit :

Dans les sept jours suivant la réception, Acemagic prendra en charge tous les frais d'expédition.
Après sept jours suivant la réception : les clients seront responsables des frais d'expédition de retour et Acemagic couvrira les frais d'expédition de remplacement.
À propos des retours
1) Les retours DOIVENT inclure tous les accessoires.

2) Les retours DOIVENT AVOIR l'original

emballage final ou emballage avec la même protection.

3) Les retours DOIVENT être livrés aux entrepôts Acemagic.

4) Les retours peuvent être refusés si les articles ne répondent PAS aux exigences ci-dessus.

5) Les garanties seront annulées si le produit incorrect est retourné ou si le produit défectueux n'est PAS retourné à l'entrepôt Acemagic.

À propos des remboursements
1) Le processus de remboursement commence une fois que l'article retourné arrive à l'entrepôt d'Acemagic.

2) Les remboursements seront traités de la même manière que votre commande initiale. Les remboursements PayPal peuvent prendre jusqu'à 48 heures. Les remboursements par carte de crédit et compte bancaire prennent 7 à 10 jours ouvrables.



Exceptions de remboursement :



Si nous avons atteint la limite maximale de remboursement pour le mois, nous ne pourrons peut-être pas effectuer le remboursement via le mode de paiement d'origine, mais effectuerons plutôt le remboursement par virement bancaire sur votre compte PayPal. Cela prend généralement 48 à 72 heures. Nous nous excusons pour tout inconvénient.



Informations sur l'échange de produits
1) Le client est responsable du supplément pour les zones éloignées.

2) L'assurance d'expédition hors taxes expire une fois que le colis d'origine est livré avec succès. Ce n’est PAS permanent pour le package de remplacement. Si les clients souhaitent éviter les tarifs, souscrivez à nouveau une assurance d’expédition hors taxes.

Situations NON couvertes par la garantie
Détérioration normale, usure due à une utilisation quotidienne
Commandes groupées et commandes de location/commerciales
Produits sans preuve d'achat suffisante
Produits perdus ou volés au quotidien
Produits dont la période de garantie a expiré
Modèles abandonnés qui ne sont plus en stock
Les produits gratuits, cadeaux ou produits seront revendus ou donnés à des tiers
Réparations par des tiers non autorisés
Dommages intentionnels causés par des facteurs humains
Dommages causés par un cas de force majeure, incluant mais sans s'y limiter les catastrophes naturelles (ouragans, tornades, inondations, incendies, tremblements de terre, etc.) et les événements sociaux (grèves, guerres, interdictions, etc.).
Dommages causés par une mauvaise utilisation des produits, y compris, mais sans s'y limiter, les chutes, les températures extrêmes, l'eau, le mauvais fonctionnement de l'équipement ou le remplacement inapproprié du matériel.
※ La garantie du produit sera annulée si le produit est endommagé par des facteurs humains ou une mauvaise utilisation. Une compensation n’est PAS possible dans de tels cas. Acemagic ne peut fournir que des pièces de rechange ou de remplacement (si disponibles) via les canaux de distribution généraux. Le client assume les frais de remplacement ou de pièces de rechange ainsi que les frais d'expédition nécessaires.

※ La garantie du produit Acemagic ne couvre pas les dommages causés par l'overclocking, même si l'overclocking est activé via le matériel et/ou le logiciel Acemagic.



Client à vie avec service de réparation. Nous proposons des services de réparation. Nous disposons de sites de réparation aux États-Unis et en Allemagne pour réparer les produits. Le client doit payer les frais de retour et nous prendrons en charge les frais de port. Des frais peuvent s'appliquer pour certaines pièces et services. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client sur le site Web.


Limitation de responsabilité
À l'exception des clauses de garantie mentionnées ci-dessus, Acemagic n'assume aucune responsabilité pour les garanties expresses ou implicites.

Acemagic n'assume aucune responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs résultant d'événements indépendants de la volonté d'Acemagic, tels que : B. force majeure, dommages matériels, perte d'usage, interruption d'activité, perte de bénéfices, perte de données ou autres dommages consécutifs ou spéciaux.