FAQ

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées sur les préoccupations de nos clients avant d'acheter le thème.
Si vous avez d'autres questions, veuillez les envoyer à fr@acemagic.com.
Nous vous répondrons dans un délai de 20 à 36 heures.

Filtrer par sujet
Tous
  • Tous
  • FAQ (MiniPC Universal)
  • Problèmes liés au démarrage
  • Problèmes liés aux données personnelles
  • Problèmes liés au pilote Wi-Fi
  • Autre

Besoin d'aide?

Nous nous approvisionnons en matériel informatique auprès de différentes marques, notamment des SSD, des cartes Wi-Fi, de la RAM, des disques durs et des blocs d'alimentation. Ces composants présentent les mêmes spécifications techniques. Compte tenu des ressources limitées et des marques limitées de RAM et de SSD, nous avons choisi des marques telles que Samsung, Kingston, Crucial, Adata et Phison comme fournisseurs. Par conséquent, les produits fabriqués en différents lots peuvent contenir des composants matériels différents.

Mais ne vous inquiétez pas, chaque composant matériel subit un contrôle qualité rigoureux avant d'être livré à ACEMAGIC et répond aux normes d'usine. De plus, les politiques de garantie sont identiques selon les marques.

FAQ (MiniPC Universal)

Problèmes liés au démarrage

Problèmes liés aux données personnelles

Problèmes liés au pilote Wi-Fi

Autre

Tous les ordinateurs portables disposent d'un clavier QWERTY et sont équipés d'une membrane de clavier multilingue (allemand, français, italien et espagnol).
Le système Barebone n'a pas de RAM, pas de SSD et aucun système préinstallé.
Pour un système barebone, nous recommandons des mémoires DDR de fabricants de premier plan tels que Micron (Crucial), Samsung et Hynix afin de garantir la compatibilité et la stabilité. Les marques inconnues peuvent entraîner des problèmes de compatibilité ; la prudence est donc de mise.
Vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes ? Service client