Restez informé
Pour être parmi les premiers informés des nouveautés et des réductions.
• En cas de retour sans défaut de qualité, les frais de retour sont à la charge du client.
• Dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise, nous prendrons en charge les frais de transport si le produit présente un défaut de qualité. Passé ce délai, les frais de retour seront à la charge du client, mais nous prendrons en charge les frais de réexpédition.
*Demandez le retour dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise, sinon les frais de retour seront à la charge du client. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse fr@acemagic.com.
Les produits non endommagés peuvent être retournés pour quelque raison que ce soit dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat et seront remboursés intégralement.
Veuillez toutefois noter que les achats effectués par des entreprises/commandes en gros ne sont pas remboursables. Si des circonstances particulières se présentent, veuillez nous contacter à l'adresse fr@acemagic.com.
Le processus de remboursement commencera dès que l'article retourné aura été envoyé à l'entrepôt d'ACEMAGIC pour inspection.
Le ou les articles devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine, y compris tous les accessoires.
Dans le cas de produits qui ne peuvent être remplacés en raison d'un arrêt de production ou d'un stock insuffisant, le montant réellement payé sera remboursé proportionnellement en fonction de la période d'achat :
・Entre 1 et 6 mois : 90 %
・Entre 7 et 12 mois : 80 %
・Entre 13 et 18 mois : 70 %
・Entre 19 et 24 mois : 60 %
・Entre 25 et 36 mois : 50 %
• Produits perdus ou volés.
• Produits hors période de garantie.
• Produits sans problème de qualité (dans un délai de 30 jours après l'achat).
• Les produits ont été fournis gratuitement.
1. Contactez le service clientèle d'ACEMAGIC pour lancer la procédure de retour. Indiquez le motif du retour et fournissez une facture ou une capture d'écran pour confirmer le numéro de commande.
2. Le service d'assistance d'ACEMAGIC vous communiquera l'adresse de retour correspondante dans un délai de 24 heures ouvrables.
3. Afin que votre remboursement soit traité immédiatement, envoyez à ACEMAGIC une notification de retour contenant les informations suivantes :
• Nom du service de messagerie
• Numéro de suivi
Dès que l'article arrivera à notre entrepôt, nous vous rembourserons le montant. Les remboursements seront effectués de la même manière que le payment lors de votre commande initiale. Le délai de traitement est généralement de 3 à 5 jours ouvrés.
Les remboursements sont effectués via le mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande initiale.
Pour les articles achetés sur acemagic.eu, vous disposez de 30 jours pour retourner ou échanger des articles de valeur égale ou inférieure. Vous devez obtenir un Numéro d'Autorisation de retour avant de retourner un article, sinon le retour ne sera pas accepté. Les articles retournés doivent être neufs, non ouverts et dans leur emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge et nous vous recommandons d'utiliser un service de messagerie offrant un suivi et/ou une assurance.
⚠️Veuillez noter que nous ne remboursons pas les articles qui ont été utilisés pendant une période prolongée. Nous n'émettrons aucun article de remplacement tant que nous n'aurons pas reçu l'article original et confirmé son état correct. En passant une commande sur acemagic.eu, vous acceptez nos conditions de retour.
Si le retour est effectué pour des raisons qui vous sont propres, vous serez responsable des frais d'expédition, qui peuvent varier en fonction du service de messagerie choisi. Si la marchandise est endommagée ou défectueuse par notre faute, vous n'aurez pas à supporter les frais d'expédition.
Veuillez noter qu'acemagic.eu n'est pas responsable des erreurs de livraison dues à la négligence de ses clients. La négligence comprend, entre autres, le refus de fournir une confirmation de livraison, ainsi que des informations incorrectes sur le destinataire (par exemple, l'adresse de livraison, le numéro de téléphone ou le nom du destinataire). Dans ce cas, nous ne pourrons effectuer aucun remboursement. Si vous constatez que les informations relatives à votre commande sont incorrectes, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse fr@acemagic.com en indiquant votre numéro de commande et les informations correctes.
Pour être parmi les premiers informés des nouveautés et des réductions.
Merci de vous être abonné !
Cet email a été enregistré !