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Nous offrons une garantie de 2 ans sur tous les produits achetés dans la boutique officielle ACEMAGIC. Nous fournissons un service après-vente complet et nécessaire à tous nos clients. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse fr@acemagic.com.
Pour les transactions commerciales et les commandes en gros, veuillez contacter fr@acemagic.com. Notre équipe commerciale propose des offres spéciales et des services complets pour ce type de commandes.
1.Pour les produits en stock, la garantie commence à la date d’achat.
2.Pour les produits en précommande, la garantie commence à la date de livraison.
* Si vous avez acheté le produit sur une plateforme tierce ou chez un détaillant, veuillez contacter directement le fournisseur ou le distributeur concerné pour tout retour, échange ou autre service client.
* Pour les commandes commerciales, les contrats de location et les commandes en gros, veuillez contacter fr@acemagic.com.
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Veuillez contacter ACEMAGIC pour confirmer l'état de votre commande. Les clients peuvent demander un remboursement complet avant l'expédition de la commande. Nous traiterons les remboursements dans un délai de 3 jours ouvrables.
Merci d'avoir choisi notre produit. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons un droit de retour de 30 jours sans poser de questions. Les produits en bon état et non endommagés peuvent être retournés pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la date de réception pour obtenir un remboursement.
1. La date de livraison est basée sur les informations de suivi du numéro de suivi du colis.
2. Avant de retourner le produit, assurez-vous qu'il est dans son état d'origine, y compris l'emballage, les accessoires et les instructions.
⚠️Aidez-nous à confirmer l'état du produit retourné. Sinon, la demande de remboursement ne sera pas valide.
3. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client.
4. Les clients ne peuvent pas demander la garantie de remboursement de 30 jours pour les produits intacts et non endommagés qui ont été signés plus de 30 jours après leur réception.
2.2 Problèmes liés à la qualité
2.2.1 Dommages/déformations de l'emballage extérieur
1. 1. Dès réception du colis endommagé/déformé, contactez immédiatement le service de messagerie et demandez un reçu de confirmation tamponné.
2. Contactez-nous immédiatement en indiquant le problème et joignez à votre e-mail des photos du colis endommagé/déformé et les documents de confirmation.
3. Une fois que nous aurons vérifié la situation, le client pourra demander un remboursement complet ou un échange du produit.
2.2.2 Il manque des articles dans le colis
1. Vérifiez soigneusement le contenu et le poids du colis avant de le signer.
2. S'il manque des articles dans le colis, contactez-nous immédiatement par e-mail, en indiquant le numéro de commande (par exemple, #ACEFR***) et les détails du problème (texte/photo/vidéo).
3. Une fois que nous aurons vérifié la situation, le client pourra demander un remplacement ou un remboursement partiel.
⚠️Veuillez noter ce qui suit :
• ACEMAGIC prend en charge les frais de retour et d'échange occasionnés par des dommages au colis, des déformations, des articles manquants ou des livraisons erronées.
• ACEMAGIC n’est pas responsable des compensations pour les colis perdus après livraison à la bonne adresse, y compris les remboursements et les échanges (le statut du colis est basé sur les informations de suivi).
2.2.3 Endommagé à la livraison
Si, à la réception du produit, vous constatez qu'il est défectueux, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la date de réception.
1. Indiquez dans votre e-mail le numéro de commande (par exemple, #ACEFR***) et les détails (texte/photo/vidéo) décrivant le problème.
2. Une fois qu'il est confirmé que le produit est endommagé à la livraison, nous communiquerons au client l'adresse de l'entrepôt afin qu'il puisse retourner le produit.
3. Une fois que les produits concernés ont été livrés à l'entrepôt, les clients peuvent demander un remboursement complet ou un échange.
※ ACEMAGIC prendra en charge les frais de retour et d'échange occasionnés par ces produits endommagés.
2.2.4 Produits défectueux
1. Les clients doivent présenter une preuve d'achat (par exemple, le numéro de commande #ACEFR***) et décrire le problème en détail (texte/photo/vidéo) par e-mail.
2. Nous fournissons des suggestions pour résoudre le problème et enregistrons le processus de résolution.
※ Concernant les retours et les échanges pour cause de défauts du produit :
• Dans les 30 jours suivant la réception : ACEMAGIC prend en charge tous les frais d'expédition.
• Passé 30 jours après la réception : le client prend en charge les frais de retour et ACEMAGIC prend en charge les frais d'expédition du produit de remplacement.
1. Assurez-vous que le produit retourné comprend tous les accessoires afin que nous puissions traiter correctement votre retour.
2. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine ou dans un emballage alternatif offrant une protection équivalente afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
3. Envoyez les produits retournés à l'adresse de l'entrepôt ACEMAGIC que nous vous indiquerons.
4. Si les produits retournés ne répondent pas aux exigences mentionnées ci-dessus, nous ne pourrons pas accepter le retour et nous refuserons de le traiter.
5. Si le produit retourné est incorrect ou si le produit défectueux n'est pas retourné à l'entrepôt ACEMAGIC, la garantie sera annulée.
1. Le processus de remboursement commence une fois que les produits retournés arrivent à l'entrepôt d'ACEMAGIC.
2. Les remboursements seront traités selon le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale. Les remboursements via PayPal prennent généralement jusqu'à 48 heures. Les remboursements sur les cartes de crédit et les comptes bancaires seront traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception du retour.
*Exceptions aux remboursements :
Si nous avons atteint le plafond mensuel de remboursement, il se peut que nous ne puissions pas vous rembourser via le mode de paiement initial, mais que nous vous envoyions le remboursement par virement bancaire sur votre compte PayPal. Ce processus prend généralement entre 48 et 72 heures. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
※ Conditions non couvertes par la garantie
• Détérioration ou usure normale due à l'utilisation quotidienne
• Commandes importantes et commandes à des fins commerciales/de location
• Produits perdus ou volés lors de l'utilisation quotidienne.
• Produits périmés sans preuve d'achat suffisante
• Produits dont la garantie a expiré
• Modèles épuisés et retirés de la vente
• Produits gratuits, cadeaux ou produits revendus ou transférés à des tiers
• Réparations effectuées par des tiers non autorisés
• Dommages intentionnels causés par des facteurs humains
• Dommages causés par un cas de force majeure, y compris, mais sans s'y limiter, les catastrophes naturelles (ouragans, tornades, inondations, incendies, tremblements de terre, etc.) et les événements sociaux (grèves, guerres, interdictions, etc.)
• Dommages causés par une utilisation inappropriée du produit, y compris, mais sans s'y limiter, les chutes, les températures extrêmes, l'eau, le mauvais fonctionnement de l'appareil ou le remplacement inapproprié du matériel
Si le produit est endommagé par des facteurs humains ou une utilisation inappropriée, la garantie sera automatiquement annulée. Dans ce cas, ACEMAGIC n'offrira aucune compensation. Nous ne pouvons fournir des pièces de rechange ou des pièces de remplacement, si elles sont disponibles, que par l'intermédiaire de nos canaux de distribution habituels. Le client est responsable des pièces de rechange ou des pièces de remplacement et des frais de transport nécessaires.
Notre garantie produit ne couvre pas les dommages causés par l'overclocking, même si celui-ci a été réalisé à l'aide de notre matériel et/ou de nos logiciels.
Nous proposons des services de réparation et disposons de centres de réparation aux États-Unis et en Allemagne pour entretenir votre produit. Les frais de retour sont à la charge du client et ACEMAGIC prend en charge les frais d'expédition. Certaines pièces et certains services peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez consulter le service clientèle de notre site web pour plus de détails.
• À l'exception des conditions de garantie mentionnées ci-dessus, ACEMAGIC n'est responsable d'aucune garantie expresse ou implicite.
• ACEMAGIC n'est pas responsable des dommages accidentels ou consécutifs résultant d'événements indépendants de notre volonté, tels que les catastrophes naturelles, les dommages matériels, la perte d'utilisation, l'interruption de service, le manque à gagner, la perte de données ou tout autre dommage consécutif ou spécial.
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